Produits     fabriqués     en France
 

- Satisfait ou remboursé.

Confère « Conditions générales de ventes » article 13

Vous bénéficiez de sept jours de délai réglementaire pour nous retourner la marchandise qui ne vous satisferait pas (article L121-20 du code de la consommation).Ce délai commence à courir à compter de la date de livraison de votre colis. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité à l’exception des frais de retour qui restent à votre charge.

Nous vous remercions de nous retourner, la marchandise dans son état d’origine, en suivi poste et vous conseillons de souscrire à une assurance auprès du transporteur sur la valeur marchande des produits. Ceci afin d’éviter tout litige en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise par leurs services.

Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine et complets. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ou par le transporteur sur le chemin du retour, ne seront pas repris.

Aucun retour, en dehors du délai légal de rétractation ne serait être pris en compte

En cas de remboursement,

- si le produit est retourné dans les sept jours à compter de sa livraison chez vous, Marie Carotte vous rembourse en numéraire, par virement bancaire selon les éléments bancaires que vous aurez pris soins de nous transmettre lors de votre commande.

- En cas de produit défectueux

Confère « Conditions générales de ventes » article 15

En cas de produits reconnus défectueux par nos services, dans le mois suivant la livraison de votre produit (ex : problème de vices cachés ayant échappé à la vigilance de notre service qualité).

Après accord, il vous sera communiqué un numéro de retour afin que nous puissions procéder à l’échange de celui-ci incluant la prise en charge des frais de port (selon certaines conditions, cf article 16 « Transport retour ») et à l’exclusion de tout versement de dommages et intérêts. Aucun retour, pour produit défectueux, ne serait être pris en compte sans numéro de retour et chaque produit retourné doit impérativement l’être dans son emballage d’origine, comporté l’ensemble du produit et de ses accessoires, sous peine de non recevabilité. Tout produit incomplet, abimé, détérioré et/ou dont l’emballage d’origine aura été endommagé, ne sera être repris ou échangé.


AccueilAccueil