Produits     fabriqués     en France
 

- Le parrainage ?

Confère « Conditions générales de ventes » article 9

Marie carotte.fr est un merveilleux univers à partager avec vos proches, ainsi en les invitants à venir découvrir et s’inscrire sur le site, vous devenez leur parrain et bénéficierez d’un bon d’achat de 6€ au premier achat de chacun de vos filleuls. Vous pourrez les cumuler et les déduire de votre prochaine commande.

Par ailleurs, votre filleul se verra aussi offrir bon d'achat de 6€ en cadeau de bienvenue.

L'inscription comme filleul est libre et gratuite et n'oblige en rien le déclenchement d'un achat.


Par contre pour parrainer un proche, Il faut impérativement être client du site Marie Carotte et donc avoir effectué au moins un premier achat.


Une fois client, il vous suffit ensuite d'aller dans votre compte (onglet en haut à droite de votre écran) et d’inscrire l'adresse mail de votre filleul dans le pavé prévu à cet effet, afin qu’un message d’invitation lui soit transmis de votre part.

Le parrainage étant un acte de bienveillance d’un client à l’égard d’un de ses proches, celui-ci doit être limité à un cercle restreint (proches, amis) de la connaissance effective et physique du client parrainant. Il est formellement interdit de procéder à des recrutements massifs de filleuls, à des fins directement ou indirectement lucratives, ou même à titre gracieux, par divers moyens tels que par l’intermédiaire d’un site Internet, d’un blog, d’annonces sur Internet, ou des magazines ou des forums de discussion, ou en reproduisant une partie du catalogue du Site Internet.

Si Marie-carotte.com était amenée à constater de graves irrégularités par un client dans l’utilisation de son système de parrainage, elle pourrait alors prendre toute mesure adéquate afin de faire cesser ces irrégularités, y compris la fermeture de son compte client, ce qui engendrerait la perte de ses bons d'achat.


AccueilAccueil